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Foires aux questions

Vos questions les plus fréquentes

Qu'est-ce que Connector et à qui s'adresse-t-il ?

Connector est une plateforme CRM tout-en-un qui centralise la gestion des leads, l’automatisation des campagnes marketing et la communication multicanale.

Il est idéal pour les agences marketing, les entrepreneurs, les petites entreprises, et toute organisation cherchant à optimiser sa gestion client et ses processus de vente.

Comment souscrire à Connector ?

Il suffit simplement de prendre RDV avec un expert de notre équipe, qui vous conseillera sur le plan le plus adapté en fonction de vos besoins.

Et si j'utilise déjà un CRM ou une plateforme marketing ?

Nous simplifions pour vous le passage de vos anciens logiciels.

Réservez un RDV avec un membre de notre support pour qu'on puisse vous on-boarder comme vous le méritez !

FAQ image

Puis-je utiliser Connector sans compétences techniques ?

Absolument !

Connector est conçu pour être intuitif et accessible à tous, même sans expérience technique.

Son interface simple et ses outils comme l’éditeur de funnels et de sites permettent une prise en main rapide. De plus, des ressources et un super support sont disponibles pour vous accompagner.

Quels types de communication puis-je gérer avec Connector ?

Avec Connector, vous pouvez centraliser et gérer vos communications par email, SMS, Whatssap, appels, messages vocaux et même via certains réseaux sociaux.

Cela vous permet de rester connecté avec vos prospects et clients de manière fluide et professionnelle.

Est-ce que je peux annuler mon abonnement à tout moment Connector ?

Oui, mais n’oubliez pas d’annuler l'abonnement de votre compte avant la prochaine date de facturation. Pour ça, il vous suffit d'envoyer un e-mail ou un WhatsApp à notre support. Vous n’êtes privé d'aucune liberté avec nous.

Quel type de soutien et d'aide puis-je obtenir en cas de besoin ?

Notre équipe offre une assistance en ligne complète, ou vous pouvez utiliser notre chat en direct 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Vous pouvez également utiliser nos ressources d’aide en ligne, nos sessions de formation en direct, nos appels Zoom et une bibliothèque de vidéos et d’articles produits par Lead Connector.

Est-ce que je dois payer pour les nouvelles fonctionnalités ?

Non, vous bénéficiez de droits acquis ! Nous mettons notre application à jour très fréquemment, ce qui vous permet de bénéficier automatiquement des nouvelles fonctionnalités en tant qu’utilisateur de Connector !

Est-ce que Connector.fr est l’éditeur du logiciel ?

Non. Connector.fr est une marque blanche : cela signifie que nous utilisons le logiciel LeadConnector, créé et édité par HighLevel, pour le mettre à disposition de nos clients.

Nous ne sommes donc pas les créateurs du logiciel, mais nous vous offrons une version personnalisée, accompagnée de notre support en français, de nos intégrations, de notre expertise et de nos services complémentaires afin que vous puissiez en tirer le meilleur pour votre activité.

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France